La photo de profil, votre atout séduction

Vous recherchez l’amour sur les sites de rencontres et vous ne savez pas quelle photo choisir pour valoriser votre profil ? 

Découvrez comment vous démarquer, attirer l’attention de ceux (ou celles) qui vous plaisent pour multiplier les chances de rencontrer l’amour.

Sautez le pas et publiez votre photo

Des études l’ont prouvées, une photo augmente significativement le nombre de visites sur votre profil et multiplie les possibilités de créer des liens. Cela est d’autant plus vrai si vous êtes un homme. Alors pourquoi vous en privez ?

Vous et vous seul(e)

C’est vous qui recherchez l’amour : pas votre meilleur ami, votre maman ou votre animal de compagnie. Evitez les photos de groupe où vous êtes noyé dans la masse. Idem pour celles où l’on devine que le bras coupé sur votre épaule appartient en fait à votre ex.

Vive l’authenticité

Peu importe qu’elle soit en couleur ou en noir et blanc, choisissez un beau cliché, récent, lumineux et de bonne résolution. Privilégiez un cadrage plan poitrine (portrait à mi-bras, entre l’épaule et le coude)qui convient à tous et permet d’apprécier votre visage et votre corpulence. Adoptez une pose naturelle, de trois-quart, avec une attitude expressive. Exit les duckfaces, votre plus beau sourire suffira !

Des détails soignés

Un arrière-plan négligé peut dévoiler plus que vous ne le voulez et ruiner tous vos efforts. Optez pour un fond clair et dépouillé, de préférence en intérieur pour les filles et en extérieur pour les garçons. 

Dévoilez votre personnalité

Vous êtes un fan de parachute ou de plongée ? Vous êtes un musicien accompli ? Si vous avez des clichés qui mettent en scène vos passions, utilisez-les comme photos pour compléter votre photo de profil principale. Une image vaut mieux qu’un long discours !

Fort de ces astuces, il ne vous reste plus qu’à les mettre en pratique. En cas de doute, souvenez-vous : la simplicité rime souvent avec efficacité.

Google+ Delicious Digg Facebook Google LinkedIn StumbleUpon Twitter Reddit Newsvine E-mail



Sur le même sujet:

Commentaires (0)


Rédiger un commentaire




Tags autorisés : <b><i><br>Ajouter un nouveau commentaire :


Recevez notre guide des sites de rencontres

ebook gratuit sur les sites de rencontresÉvitez les faux pas grâce notre guide des rencontres en ligne.

100% Gratuit lorsque vous souscrivez à notre newsletter.