Comment être accepté sur Attractive World ?

août 2012 modifié dans Sites de rencontres
Je suppose que la plupart d’entre vous connaissent Attractive World, il s’agit de ce site de rencontre qui réalise une sélection à l’entrée. En gros vous remplissez un formulaire et surtout vous envoyez des photos. Si vous semblez assez "beau/belle" vous pouvez donc rejoindre le site. La sélection se fait par le vote des membres.

J’ai essayé de m’inscrire et je me suis vu refusé l’entrée… Un sentiment assez frustrant, le site vous envoi un message pour vous dire qu’il s’agit probablement de la qualité de votre photo et que vous pouvez retenter votre chance en proposant un autre photo un peu plus "aguichante"… Je voulais savoir quel type de photo permet d’être accepté sur le site ? Avez-vous déjà été refusé à l’inscription ?

J’aimerais également connaître l’avis de membres de ce site de rencontre. La sélection à l’entrée semble particulièrement difficile, je me demande si les membres ne sont que des personnes certes attirantes physiquement mais disons peu attirantes intellectuellement. J’ai lu ce genre d’avis dans de nombreux forums mais je me demande si il ne s’agit pas de personnes frustrées de ne pas avoir été acceptées sur le site.

J’ai tenté de m’inscrire par pure curiosité, je suis sur Meetic depuis des années et j’ai fais de belles rencontres. Rien de très sérieux mais je passe du bon temps à discuter et je me suis fais de bons amis après avoir rencontré certains jeunes hommes. Je cherche quelque chose de différent, j’ai vu pour tout dire la publicité sur une grande chaîne cryptée pour ce site et cela m’a intrigué… Au plaisir de lire vos avis et vos commentaires sur Attractive World !

Réponses

• Je me suis toujours demandé l'intérêt de ce site en voyant les publicités oui! Je ne savais pas qu'il fallait montrer pate blanche en envoyant des photos. C'est un peu limite comme concept, t'es moche tu rentre pas... ^^ Il y a aussi un site de rencontre pour les riches non? Je ne me rappelle plus du nom mais je crois avoir vu une publicité sur une chaîne de la TNT. Bref ca devient du n'importe quoi, pourquoi pas un site de rencontre pour les petits, les gros, les chauves... bref moi ma dernière petite amie faisait des photos comme modèle, je peux vous dire que je ne pourrais jamais être accepté sur ce site avec une photo mais ça ne m'a pas empêché d'avoir une belle histoire! C'est bien trop sectaire comme idée... Enfin c'est mon avis...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.