Faire des rencontres à l’étranger qu’en pensez-vous ?

Je me demande depuis un petit moment si je ne devrais pas m’inscrire dans une agence matrimoniale ou bien sur un site de rencontre spécialisé pour les rencontres avec des filles étrangères. Je vous avoue que j’ai un faible pour les filles de l’Est… Cela fait maintenant des années et des années que je cherche quelqu’un ici en France, sans succès !

J’ai vu toutes ces émissions documentaires présentant ces hommes se rendant en Russie ou en Europe de l’Est pour rencontrer la femme de leur vie. Et je commence à me dire que cela pourrait être la solution ! Ce qui compte c’est d’être heureux, peu importe la nationalité de votre compagne non ? Je n’ai jamais réussi à rencontrer une française avec qui j’ai pu partager mes passions et qui soit aux petits soins avec moi. C’est un peu un cliché je vous l’accorde mais je pense qu’une femme étrangère pourrait être plus à mon écoute…

Je ne veux pas pour autant d’une femme soumise, c’est pourquoi me tourner vers une fille d’Europe de l’Est semble être la solution pour moi. Elles sont plutôt réputées comme étant des femmes ayant du caractère. Avez-vous déjà tenté ce genre d’expérience ? Quelles sont les bonnes et les mauvaises surprises ? Il y a une chose qui me freine particulièrement, c’est que je ne voudrais pas que quelqu’un soit avec moi pour l’argent… Du moins que ce ne soit pas la raison principale de notre relation.

Certains diront que je suis un peu rêveur mais bon… Si vous avez des conseils concernant des sites internet, ils sont tous assez prohibitifs. Je me demande si certains ne sont pas tout simplement des arnaques… Dans l’attente de vos réponses ! Merci davance.

Réponses

  • Slt Guillaume!

    Je n'ai pas fait l'expérience, mais mon frère est allé en Ukraine pour rencontrer une fille, ils avaient discuté au travers d'un site de rencontre justement. Je crois qu'il a trouvé la personne qui lui convient, elle est cultivée, diplômée... Bref rien avoir avec l'idée que beaucoup se font des "pauvres" filles de l'est qui cherchent à sortir de leur misère en se mariant avec des européens de l'ouest... Ils s'apprêtent à emménager en France, elle devrait bientôt quitter sa place de chef comptable dans son pays pour venir s'installer en France et apprendre le français. Une belle histoire qui commence!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.