Meetic m’a plumé!

août 2012 modifié dans Sites de rencontres
Approchant de la trentaine et n’ayant toujours pas trouvé la perle rare je me suis lancé sur Meetic il y a deux mois. Ma première impression était assez positive puisque le site est bien fait et ce sont des milliers de fiches de jeunes femmes que vous pouvez consulter.

Mais j’ai vite déchanté, ces fameuses fiches sont en effet pour la plupart hors d’âge, les filles ne s’abonnent pas, il est du coup assez difficile de tchater avec quelqu’un que vous pourriez trouver intéressant. J’ai trouvé quelques profiles qui me plaisaient d’après la photo et la fiche, mais il semble que les filles les plus « attirantes » reçoivent des dizaines de messages par jour. C’est un peu malsain dans le sens où vous devez presque vous détacher de la masse d’hommes désespérés à l’idée de rencontrer l’âme sœur ou juste à l’idée de faire une rencontre d’un soir…

Je me suis abonné au bout d’un mois en me disant que ce n’était pas si cher que cela si je pouvais communiquer plus facilement et peut-être arriver à quelque chose. Grosse Erreur! J’ai en effet reçu plus de réponses et j’ai été en mesure de contacter plus de femmes mais rien de vraiment intéressant.

Et pour finir en beauté! J’ai voulu me désinscrire et trop tard… Le prélèvement étant automatique me revoilà parti pour un second mois d’abonnement sur un site que je ne veux même plus consulter. Une véritable arnaque en un sens, les femmes attirent les hommes qui finissent par s’inscrire et financer le site. Je doute que la totalité des profiles soient vrais, j’ai vu plusieurs profiles avec la même photo et une description différente. Bref ne perdez ni votre temps ni votre argent sur Meetic!

Réponses

• Hey Adrien!

C'est le danger avec ces abonnements sur les sites de rencontre, mais c'est la même chose pour tous les abonnements qui se renouvellent automatiquement en fin de période. Il vaut parfois mieux s'abonner pour un mois et le jour même demander à ne pas se réabonner pour la prochaine période, de cette façon vous êtes assuré de ne pas oublier! C'est ce que je fais avec de nombreux services, si vous souhaitez prolonger ne vous en faites pas !! Ils ne manqueront pas de vous le rappeler! Il arrive souvent qu'ils vous proposent des prix plus avantageux pour que vous continuiez votre abonnement. Se désabonner peut donc vous permettre d'économiser de l'argent même si vous pensez vous réabonner en fin de période!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.