Avez-vous déjà rejoint un site de rencontre "coquin" ?

août 2012 modifié dans Amour et sexualité
Je souhaiterais connaître l’avis de personnes ayant rejoint des sites tel que Adultfriendfinder ou Ulla. Je suis une habituée des sites de rencontre et je vous avoue que je tenterais bien l’expérience d’un site un peu plus "osé"…

Je ne suis pas en recherche d’une relation sérieuse pour le moment, j’ai vu de nombreuses publicités sur internet pour ces deux sites et je me demande si ils sont bien conçus et surtout si les membres sont des personnes intéressantes ?

Jusque là je ne me suis pas inscrite car j’ai plutôt peur du genre de message et des personnes qui pourrait vouloir rentrer en contact avec moi sur ce type de sites. Est-ce dangereux ? Je veux dire, le fait de s’inscrire sur ce genre de site ne veut pas dire que je suis une nymphomane ! ^^ Mais je serais contente de rencontrer des femmes et hommes sympathiques et attirants de temps en temps… Les hommes doivent payer leur inscription sur ce type de site je présume non ? Je demande car c’est en général un bon filtre sur les sites de rencontre. J’aime pouvoir bloquer l’arrivée de messages de membres qui ne sont pas abonnés, cela réduit drastiquement le nombre de messages que je reçois. J’ai horreur de perdre mon temps !

C’est surtout l’avis de membres femme qui m’intéresse donc ! Je déteste recevoir des messages trop crus et vulgaires et c’est probablement l’un des principaux freins pour le moment. Je cherche à rencontrer des hommes pour passer du bon temps sans avoir à craindre pour ma sécurité et sans tomber sur des personnes mal élevées, violentes ou agressives… Bref vous voyez de quoi je veux parler… Des conseils ? ☺
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.