Comment draguer un homme plus âgé ?

J’ai 25 ans et je suis intéressée par un homme seul mais qui a 20 ans de plus que moi, dis comme ça c’est un peu effrayant mais il n’a que 45 ans donc. Il paraît jeune physiquement et surtout mentalement. Je voudrais arriver à le séduire, mais j’ai peur qu’il me rejette à cause de mon âge… Je cherche une relation sérieuse et je ne veux pas qu’il pense non plus que je recherche une histoire sans lendemain.

On discutait l’autre jour et il m’a dit pour rigoler qu’il me considérait comme une petite gamine… Bref à 25 ans cela m’a un peu refroidie… Je voudrais qu’il me perçoive plus comme une femme plutôt qu’une fille qui sort tout juste de l’adolescence. Je fais pas mal d’effort pour me comporter avec le plus de maturité possible…

Avez-vous déjà eux des relations sérieuses avec des personnes plus âgées ? Et surtout qu’est-ce qui a fait que cette relation soit durable ?

Il a déjà une petite fille, je sais que de mon côté mes parents, ma famille et même mes amis ne seront pas là pour me soutenir. Pour tout dire je ne sais même pas si il recherche quelqu’un pour une relation sérieuse et si il veut toujours avoir des enfants. Mais je ne pense qu’à lui et ne voit que lui comme pouvant être la personne qui partagera le reste de mes jours !

J’ai lu beaucoup de messages sur des forums racontant de très belles histoires d’amour entre personnes qui avaient une importante différence d’âge. Je pense que cette histoire pourrait marcher et je veux mettre toutes les chances de mon côté avant d’aller lui avouer mes sentiments.

Réponses

• Bjr Charlotte!

Je pense que cela va être difficile, voir impossible de lui faire changer son point de vue sur une courte période. Si il te considère comme une petite jeune, il te faudra des années pour lui démontrer que tu es assez mature pour prendre des responsabilités. Mais le fait qu'il souligne que tu sois "une gamine" peut aussi révéler qu'il est intéressé par toi et que pour se convaincre lui-même que rien n'est possible, il préfère afficher clairement cette distance. L'âge n'est plus vraiment un problème entre deux personnes aujourd'hui, du moins c'est mon avis. Si les deux veulent quelque chose, j'aime à penser que tout est possible. Bonne chance!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.