eDarling, la qualité ça se paie !

edited août 2012 dans Sites de rencontres
J’ai rejoint eDarling il y a un an maintenant, j’ai vite compris qu’il était indispensable de prendre un abonnement pour pouvoir bénéficier de la véritable expérience du site. Je dois dire que je suis satisfaite de l’interface et des services proposés. Le site a vraiment été conçu pour favoriser la création de relations sérieuses entre adultes. Le seul problème c’est le coup de l’abonnement, j’ai profitée de promotions, mais j’ai quand même dépensée en tout et pour tout plus de 300 euros pour un an d’abonnement…

L’inscription commence avec un test de personnalité poussé qui vous permet d’entrer directement dans l’état d’esprit du site. Le site vous propose des personnes sélectionnées en fonction de vos réponses et cela marche plutôt bien ! J’ai rencontré de nombreuses personnes particulièrement intéressantes. Ce que j’apprécie le plus sur eDarling c’est ce côté ludique qui fait que j’ai toujours tendance à vouloir revenir sur le site.

Je prends plaisir à rencontrer et discuter avec de nouveaux membres, l’option permettant d’envoyer des « sourires » est plutôt sympa. Vous pouvez également envoyer des questionnaires, c’est vraiment interactif, rien à voir avec certains sites de rencontres simplement basés sur des fiches de profils. Si vous recherchez quelqu’un qui partage avant tout vos goûts et votre conception de la vie, je pense que vous devriez tenter l’expérience.

Je n’ai pas testé Meetic Affinity et je voudrais savoir ce que les gens pensent de ce site de rencontre, est-ce vraiment différent de eDarling ? Je ne voudrais pas arrêter mon abonnement sur ce site en perdant mes privilèges si Meetic Affinity ne propose pas quelque chose de radicalement différent et de meilleure qualité…
Merci d’avance ! ☺

Commentaires

• Si tu es satisfaite par ce site je ne te conseil pas de changer! J'ai moi aussi passée pas mal de temps à lire des posts sur d'autres forums au sujet de sites de rencontre et de Meetic en particulier. La plupart sont négatifs mais dans le même temps quand on est satisfait par un service, on ne prend pas vraiment le temps d'aller poster des commentaires sur des forums. Alors qu'en étant en colère, c'est toujours une bonne motivation d'aller décharger ses mauvaises pensées avec d'autres personnes frustrées sur un forum. Tout le monde sait que la qualité des sites de rencontre n'est pas vraiment le point fort de tout ces sites, je pense que les gens prennent tout cela trop au sérieux. Je ne pense pas qu'il soit indispensable de prendre un abonnement pour rencontrer quelqu'un sur un site de rencontre (je parle pour les femmes bien évidemment)... C'est facile d'être déçue alors il vaut mieux ne pas tenter le diable!
  • Je viens d arriver et j aimerai des femmes qui m aiguilles sur le site
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.