Tromper son conjoint en trouvant un amant sur un site de rencontre

edited août 2012 dans Amour et sexualité
C’est un sujet qui peut vous faire sourire mais c’est ce qui m’est arrivé. Enfin, ma femme a trouvé un amant sur un site de rencontre pour être plus précis. Je m’en suis rendu compte en regardant l’historique des pages visitées sur l’ordinateur familial. Elle avait oublié de se déconnecter de Meetic… Bref j’en ai pas cru mes yeux, elle passe au moins deux heures par jour à discuter avec des gars qu’elles rencontre sur le site.

Je ne sais même pas si elle en a rencontré un ! Je ne lui ai pas encore dit que j’avais découvert le poteau rose, et j’ai bien peur qu’elle m’annonce qu’elle me quitte pour l’un de ces gars en ligne qui lui promet monts et merveilles. Bref, considérez-vous que parler avec des hommes sur un site de rencontre c’est tromper son conjoint ?

Pour honnête je n’ai pas vraiment d’avis sur le sujet, je suis un peu perdu… Je ne sais même pas si elle fait cela pour se changer les idées ou si elle est bien sérieuse dans tout ce qu’elle écrit. Dans le même temps, elle ment sur son âge et sa situation. Ce qui me rassure un peu, je me dit qu’elle aime peut-être fantasmer en parlant à ces mecs sur internet et qu’elle n’a rien de sérieux en tête. Le problème c’est que je commence à être un peu paranoïaque du coup… Je commence même à vouloir regarder son téléphone pour voir si elle n’a pas reçu de message d’un de ces mecs sur Meetic…

Enfin, je sais que ce n’est pas bon signe, mais je ne voudrais pas gâcher cette relation avec la mère de mes enfants pour un simple jeu sur Meetic… Vos avis et conseils sont les bienvenus !

Commentaires

• Slt Pierre!

Le mieux c'est d'en parler, je sais que ma copine aimait bien aller sur un site de rencontre pour se faire "mousser", du genre tu es belle, tu as l'air intelligente blabla... En gros tout ce que je ne lui répétais plus depuis que l'on était ensemble lol. Bref, c'était donc un bon moyen pour elle de s'évader sans causer de dommages à notre relation, j'avais fini par faire la même chose et c'est vrai que cela épiçait notre relation. Savoir que l'on est toujours désirable est rassurant, et voir que l'autre résiste à la tentation de passer à l'acte avec une autre personne fut un bon moyen de renforcer notre relation... Après cela dépend du type de personne et de relation que vous entretenez. Le mieux reste de parler clairement de toutes ces choses ou vous pourriez finir par vous faire des films! Laisser ce genre de chose couler c’est en effet devenir paranoïaque et perdre la confiance que votre couple avait gagnée. Bonne chance !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.