adopte un mec .com pour une rencontre d’un soir

edited août 2012 dans Sites de rencontres
En vous inscrivant sur adopteunmec.com et en commençant à rentrer en contact avec des personnes du sexe opposé, vous vous rendrez vite compte de l’objectif de la très grande majorité des membres. Ce n’est pas le grand amour ou une relation sérieuse que les personnes recherchent sur ce site, c’est bel et bien une rencontre d’un soir… Et après tout pourquoi pas! Après avoir essayé de nombreux sites de rencontre dont Meetic et Be2, je trouve que les gens sont au moins plus direct concernant leurs intentions.

Il existe bien entendu des personnes à la recherche de quelque chose de plus sérieux, mais ce qui différencie ce site par rapport aux autres sites de rencontres c’est que le concept permet aux gens d’être plus ouvert au regard de ce sujet. Adopter un mec pour soirée, pourquoi pas si les deux parties y trouvent leur compte, qu’en pensez-vous? Je m’approche doucement de la trentaine et j’ai moi aussi envie de m’amuser un peu avant de rencontrer celui qui pourrait être l’homme de ma vie! Adopte un mec.com permet donc aux hommes qui souhaitent ce genre de rencontre furtive de rencontrer des femmes intéressées par cela. J’ai lu beaucoup de commentaires de personnes qui se plaignent du caractère « sexuel » du site, et du fait que les hommes se présentent trop souvent comme uniquement intéressés par une histoire sans lendemain.

Mais honnêtement avec un tel nom pour un site de rencontre et un concept basé sur le fait que « pour une fois » les hommes seront à leur tour considérés comme des objets… Les gens se voilent la face où n’ont vraiment pas compris l’esprit même du site. Vous retrouvez en première page des « offres à la une » avec des hommes classés selon leur spécificité physique… moustache, piercing… allons Mesdames ?!

Commentaires

• Je suis d'accord avec Julie! Si vous rejoignez un site comme adopteunmec.com vous savez à quoi vous attendre! Je pense que la plupart des filles qui postent des commentaires sur des forums soulignant le fait que les hommes ne pensent "qu'au sexe" sur ce site, sont des filles qui n'ont pas été sollicitées par des gars qui pouvaient les intéresser. C'est un peu comme dans le sujet que j'ai créé sur Attractive World, les gens frustrés se défoulent sur les forums... Il ne faut pas leur prêter attention ! Les sites de rencontres regorgent de personnes complexées et frustrées c'est un fait. A vous de faire le tri!
  • Je me suis longtemps demandé à quoi correspondait véritablement ce site de rencontre. Jouer sur le clicher "homme objet" pourquoi pas. Mais oui je me demandais si il y avait tant de filles que ca intéressées par un site qui sonne véritablement comme un site de rencontre pour une sortie d'un soir. Qu'est-ce qui vous a attiré à l'origine vers ce site? si je puis me permettre de demander :)

Je sais qu'il y a de plus en plus de sites de rencontre réservés à certaines catégories de personnes. A quoi correspond donc adopteunmec?
  • Moi j'aime bien le concept, après tout l'idée est bonne. Ca donne un côté sympa à la rencontre, la femme est placée comme dominante dés le début, certains hommes aiment ça! Et d'ailleurs j'en fait parti! Faire l'idée inverse aurait été du plus mauvais goût... Il faut prendre le principe sur le ton de l'humour, l'idée reste de rencontrer quelqu'un qui puisse partager de bons moments avec vous (quels qu'ils soient). Cela donne un peu de relief à ce site parmi les centaines de sites de rencontres qui existent maintenant, l'originalité est certainement la clé pour pouvoir attirer des membres. Je pense que plus de sites de rencontres devraient suivre ce chemin, en soulignant dans leur concept qu'il s'agit avant tout de passer un bon moment en ligne et hors ligne avec quelqu'un et que ca doit donc être fun!!
  • edited juin 2013
    Je peut dire que sur internet on peut toujours trouver le genre de site de rencontre que l'on souhaite. Qu''on vous dit que c'est du sérieux ou de la rencontre sans lendemain, c'est pareil. On trouve les même personnes sur tous les sites. Concernant adoptunmec c'est un site qui ressemble plus à des rencontre Q.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.