Comment approcher une fille qui vous attire ?

août 2012 modifié dans Drague et séduction
J’ai 22 ans et je n’ai pas eu beaucoup de succès jusque là si vous voyez ce que je veux dire… Mes amis n’arrêtent pas de me dire que c’est tout simplement mon attitude qui repousse les filles et non pas mon physique ou ma personnalité. Je ne sais pas comment aborder une fille que je trouve attirante… Le plus souvent je change la façon dont je parle et la personne en question doit se sentir gênée, je ne sais pas… Je suis un peu "le gaffeur" par excellence!

Le manque d’assurance est très certainement ce qui fait fuir la plupart des filles avec qui je parle. Avez-vous été dans la même situation ? Si vous avez des conseils n’hésitez pas ! Je désespère un peu, je suis timide par nature, parler à une fille n’est pas un problème tant que je ne la trouve pas à mon goût. Mais dès que je la trouve jolie, je baisse les yeux et commence à sortir un discours décousu sans grand intérêt…

Cela fait des années que je me dis que le temps finira par changer les choses. Je pense peut-être rejoindre un site de rencontre ? Mais je sais que le problème sera le même, voir pire, vu que je n’aurais jamais rencontré cette personne avant. J’ai lu sur beaucoup de forums que l’important c’est de rester naturel et surtout ne pas commencer à changer son discours ou sa façon d’être en étant en face d’une personne qui vous attire. C’est facile à dire ! Pour être honnête je ne contrôle rien, je ressens ce stress et c’est toute mon apparence qui en souffre… Bref, vos avis et conseils sont les bienvenus !

Réponses

• Slt Frank

Je crois qu'il n'y a pas de remède miracle, à un moment donné il faut se lancer ! Au pire la personne te dira qu'elle n'est pas intéressée et tu pourras passer ton chemin. L'important c'est de ne pas perdre ton temps à espérer que cette personne soit attirée par toi. Les mecs qui réussissent le mieux auprès des filles sont ceux qui n'ont pas peur du ridicule, même si ils le sont souvent ! Je sais que c'est facile à dire car comme toi je suis plutôt timide et je gaffe facilement. Mais je crois que la meilleure façon de faire, c'est de tenter le tout pour le tout. Je pense que les filles aiment les hommes qui savent se qu'ils veulent!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.